Jour 2 (presque)

Je pense que je vais commencer par « Cher journal » à partir d’aujourd’hui. J’aurai l’impression de m’adresser à quelqu’un. Ok c’est ridicule mais je le sens bien alors…

Cher journal,

Merci de m’écouter chaque soir quand j’ai envie de me confier au monde. C’est vrai, les amis ne sont pas là pour ça, c’est vrai, c’est vrai. Aujourd’hui c’est presque le deuxième jour. Encore quelques heures et j’aurai passé cette journée. Je pensais que ce serait de plus en plus facile mais au contraire c’était plus dur que hier. Peut-être le même principe qu’un sevrage de drogue ? Je pense que je pourrai bientôt écrire un bouquin sur les comparaisons à la con.

Je suis toujours partagé entre la honte, la colère et la tristesse. C’est pathétique. Force est de constater qu’elles ont eu raison de me quitter. Je suis certainement invivable. Si je ne me trouve aucune qualité par rapport aux autres mâles qui m’entourent, ou que je vois, je ne vois aucune raison pour que quelqu’un d’autre m’en trouve. Qui a dit : « N’essaie pas d’être quelqu’un d’autre, ce quelqu’un occupe déjà la place. » ? Je ne sais plus mais il a raison. Seulement j’ai l’impression que quelqu’un occupe ma place.

Aujourd’hui je me suis battu contre moi même la plus grande partie de la journée. Mon implication dans mon job s’en ressent mais j’ai le sentiment de m’en sortir quand même.

Heureusement j’ai des amis et des amies qui me soutiennent et m’engueulent.

Voilà j’ai fini mon Calimero’s show et j’annonce au monde entier que je n’ai plus rien à dire. Je suis une bête. Il ne m’a fallu que quelque jours pour m’en sortir. Fini les extrapolations amoureuses, les paraboles à la con et bienvenue au king du rire, à la légende des zygomatiques.

J’ose dire que si je n’avais pas craqué pour une frites andalouse et deux bières je serais content de ma journée. Ce sera pour demain. Ouaip, pour demain.

Elle me manque.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s